Présentation de Lune (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Lune (Terminée)

Message par Lune le Ven 23 Déc - 17:50

Ton personnage :

Nom : Lune
Age : 20 ans
Clan : Clan des Clés
Rang : Chef
SymBole de votre personnage : Collier Clé de Sol
Instrument : Clavier Arrangeur Synthétiseur
Pouvoir de l'instrument : Faire des Boules de Notes
Famille : Aucune
Etes vous du clan des élus ? Oui
Si oui quel type de Magiciens ? La reine

Caractère (mini 5 lignes) :

Lune est une chef dynamique, intelligente et sure d'elle. Elle n'a peur de rien mais elle ne conduit pas son clan à la perte. Elle n'est pas méchante mais faites attention à elle car au combat elle est redoutable. Lune gère son clan d'une main de fer mais elle est juste et ne fera jamais de mal à un des ses camarades de clan. Même avec son côté intelligente et sérieuse, Lune est une grande penseuse et rêveuse. Elle adore s'isoler le soir et regarder la lune et les étoiles pour composer ses morceaux.  Lune sait contrôler et cacher ses émotions. Lune peut vous parraitre avec un coeur de glace mais c'est un vrai coeur tendre. Elle a un caractère atypique mais elle cache trop souvent sa peine. En cas de blessé dans une bataille elle se sentira coupable pendant plusieurs jours
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               
Physique (mini 5 lignes) :

Lune est une jeune femme très jolie. Elle a de longs cheveux bruns et lisses. Elle a des yeux bleus saphir. Lune a le teint clair. Elle porte de belles robes bleues et or. Son collier Clé  De Sol est en or incrusté de petits saphir. Elle porte la courronne de l'élue. Elle est aussi en or incrusté de saphir. Elle porte comme tous les élus sur son collier une petite couronne. Elle a de hautes chaussures bleue. Lune est de taille et de poids moyen. Dans ses cheveux qu'elle laisse toujours lachés elle a une belle barrette clé de sol en or et en saphir. Elle se tient toujours droite. Elle a une démarche assurée. Elle un regard assez profond. Lune tient beaucoup de ses parents car comme sa mère elle a de longs cheveux bruns et comme son père elle a de grands yeux bleus saphir.

Votre instrument (expliquez comment vous l'avez eu, comment il est, son utilité dans votre vie, son pouvoir expliqué et comment il réagit à votre instrument mini 5 lignes) :

L'instrument de Lune est un des plus mythiques de l'histoire des instruments. Son Clavier est absolument magnifique. Il est noir avec des incrustations de saphir et d'or. Lune l'a eu à sa naissance en touchant le clavier de ses parents. Quand on lui a remis son collier clé de sol au début de son apprentissage, son instrument qui était banal s'est incrusté d'or et de saphir comme son collier et tout deux ont aussi pris une courronne. Son instrument lui sert beaucoup.C'est son moyen de s'exprimer. C'est aussi un lien avec les élus et les membres de son clan. Le pouvoir du clavier de Lune est assez particulier. Il produit des lignes et des boules de notes. Ses boules de notes peuvent être ravageuses. De plus Lune peut donner la forme qu'elle veut à ses lignes de notes. Si ses notes vont sur elle elles ont une fonction protectrices. Les lignes de notes sortent de l'instrument par les hauts parleurs.

Votre Histoire (mini 10 lignes) :

Laissez moi vous contez l'histoire assez exceptionnelle de Lune

I) Quand Lune était petite

Lune est née une nuit de pleine lune en été. Son père Terre (le chef du clan de la musique et musicien électronique) et sa mère Moon (reine du clan des élus et lieutenante du clan des clés de musique) étaient contents d'avoir une petite fille qui était un parfait mixte de ses parents. Lune eu son propre instrument à 3 ans en touchant le clavier de ses parents. Un nouveau petit clavier apparu et Lune commença à jouer et à appendre à jouer.

II) L'apprentissage de Lune

Lune devient apprentie comme tous les autres enfants à 6 ans. Son mentor n'est autre que Terre son père. Quand il lui donna son collier clé de sol qui était en or. Le lien avec son instrument se fit tout de suite et ils s'incrustèrent de saphir et d'or. Au dessus de chaque une courronne apparu. C'était le signe que Lune était l'élue pour succeder à son père en tant que chef du clan des élus. Son père qui avait reçu un apprentissage de veilleur transmis son savoir à notre jeune fille. Mais il lui appris encore plus que ça. Il lui appris à diriger un clan comme elle serai confrontée à faire dans quelles années. Lune était une apprentie exemplaire. Elle savait très bien jouer de son instrument et arriva à un exploit utiliser l'instrument magique des autres pour les aider. Lune était incroyable

III) Lieutenante sans passer par veilleuse

Lune finis son apprentissage précosement à 15 ans par un triste évènement. La mort de sa mère dans une bataille contre le clan des altérations. Son père pris alors une décision incroyable. C'était elle qui allait remplacer sa mère. Elle était assez surprise mais elle devint la lieutenante de son père et le servit pendant plus de 5 ans

IV) Chef Lune et reine Lune

Lune devient chef du clan des Clés De Musique et Reine du clan des Elus à 20 ans. Son père Terre est mort d'une maladie incurable qui a attaqué ses poumons. Elle dirige maintenant son clan mais qui sait ce qui va arriver.

Un peu sur toi :

Age : 13 ans
Anniversaire : 15/11
Comment es tu venu ici : Je suis la fonda
Veux tu un parrain ou une marraine : non
Veux tu un filleul ou une filleule : oui
Des remarques : je suis là pour vous aider alors contactez moi

Lune
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://les-musiciens-magic.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum